http://xy3inyp5relql3rqf4zv3cp2moctnmyhzckhtpr3b6tgr7fos23msgyd.onion
Hier se tenait une assemblée générale ayant pour but de s’organiser dans la continuité du mouvement social du 10 septembre, mais également de discuter la question du nouveau règlement intérieur de Nantes Université. Celui-ci prévoit notamment de sanctionner « l’usage abusif de la liberté d’expression ».